Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à tous

Message par Pange le Sam 13 Fév - 12:06

Je me présente, je m'appelle Alban 34 ans, père de 3 enfants et cadre d'une société de peinture et électricité,
je suis fan du modélisme depuis.... ça date Razz, j'ai commencer très petit par des modèles très diversifié, le temps de trouver ma branche favorite (comme tout le monde je pense)
je m'étais porter sur les voiture au 1/24 (surtout américaine), puis j'ai ensuite découvert le modélisme radiocommandée camion 1/14, mais la passion de la maquette prenant le dessus, j'ai transformé des modèles puis j'en ai créé ( l'avantage c'est que l'on dispose de modèles n'existant pas dans le commerce), j'avais même créer une petite autoentreprise dans la fabrication de pièces en résine et artisanal pour le monde du modélisme, je vendais partout dans le monde (une activité pour lequel j'avais donné beaucoup de passion et d'amour) puis victime de mon succès il m'a fallu arrêter pour des retard accumulé dans mes commandes, suite à ça j'ai arrêté et n'ai plus toucher à une maquettes pendant quelques année Sad.
Mais voilà, la passion reprend le dessus à ma plus grande joie, et le monde militaire m'intéresse énormément, mais je n'en ai jamais sauté le pas, aujourd'hui c'est chose faite, c'est pourquoi je vous rejoind aujourd'hui, oui effectivement je ne suis pas novice dans le modélisme, mais je le suis dans la discipline Militaire, c'est pourquoi je compte sur vous pour m'aiguiller si besoin, j'ai une très grande attirance pour les chars Allemand WWII et tout ce qui si rapporte.
pour commencer je suis sur un petit chars, un Sherman M4A2 de la division Leclerc au 1/72 pour m'essayer mais j'ai mis en commande deux beau chars Allemand:
- un Panzerkampfwagen 38(t) Ausf.E/F 1/48
et
- un Panzer II A/B/C - French Campaign 1/48
je vous donnerais des nouvelles par la suite de l'avancement Wink.

Désolé pour ce long poste de présentation et pour tout c'est détails pas forcément intéressant Embarassed .
merci à vous
Pange
maquettiste du rang
maquettiste du rang

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message par Panzerwaffen le Sam 13 Fév - 12:31

Alban !
Merci beaucoup pour ta présentation même si tu trouve que celle-ci est un peut longue lol! !
Mais , mieux vaut un grand discourt qu'un petit silence  geek !
Comme beaucoup d'entre nous , ont n'a tendance à mettre de coté  , voir même délaisser notre hobby pour tels ou tels raisons personnel pendant des années scratch !
Tu découvrira sur le forum une aide sur le sujet à laquelle tu te lance et des réponses pour te sentir plus à l'aise lors des phases de montages et celles de la mise en peinture  Wink !
Ici tu verra , que l’ambiance est très convivial et chacun montent en fonction de ses compétences sans de préjuger ( cela est d'une des première devise sur le forum   ) !
Je te souhaite encor la bienvenue et aux plaisirs de voir tes deux modèles sur ton établis     !
Panzerwaffen
Admin
Admin

http://passionminiatures.forumactif.org

Message par Scratchie le Dim 21 Fév - 15:18

Salut Pange et heureux de te compter parmi nous. J'ai hâte de découvrir tes modèles.
Scratchie
caporal chef
caporal chef

http://armorama35.blogspot.be/

Message par Urian62 le Sam 5 Mar - 15:40

Urian62
sergent chef
sergent chef

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001800532037